Le forum des utilisateurs de Siril

Nouvelles:

• L'équipe de développement de Siril est heureuse de vous accueillir dans ce forum.

La version 0.9.11-bêta  de Siril est disponible sous Linux !

Le forum a été migré vers l'adresse www.forum.siril.org mettez à jour vos favoris !!!
  • We are delighted to welcome you to this forum

Siril version 0.9.11-beta  is available under Linux!

The forum has been migrated to www.forum.siril.org update your bookmarks!!!

Nouvelles

L'équipe de développement de Siril est heureuse de vous accueillir dans ce forum.

La version 0.9.11-bêta  de Siril est disponible sous Linux !

Le forum a été migré vers l'adresse www.forum.siril.org mettez à jour vos favoris !!!

Pour les ondelettes

Mathieu · 97

Hors ligne Mathieu

• Mercurien
  • *
le: février 10, 2019, 06:15:30 18
Bonjour,
Dans la nouvelles version ont disparus les boutons plus et moins par plan... Oui j'ai remarqué que le curseur pouvait bouger lentement en restant appuyer dessus mais il ne bouge que par paquet(petit mais paquet qd même).
Je trouve que la petite fenêtre avec la possibilité d'y écrire un chiffre était plus pratique.
D'autres part si la fonction de visualisation immédiate est très pratique il faudrait l'améliorer en lui donnant un temps de latence car des que je bouge le curseur siril fige le temps d'appliquer une valeur "sur le chemin" sans attendre que je finisse le réglage.

Merci

Hors ligne lock042

• Administrator
  • Martien
Réponse #1 le: février 10, 2019, 08:37:34 20
Le preview ne se fait pas sur le déplacement, mais sur le relachement du bouton de souris.